26.1.08

Cut Copy - Lights & Music

Hier au travail un homme et une femme tout de vert vêtu ont fait irruption dans mon bureau. Alors j'ai cru qu'il s'agissait d'espions en guerre économique, parce que la loge ne m'avait pas prévenu de leur arrivée. La suite m'a conforté dans mes soupçons quand il se sont présentés comme suit: "Bonjour nous venons pour le recensement des plantes vertes dans les bureaux".


Je les ai laissés faire leur travail, j'ai bien pris le soin de ne pas vérouiller mon poste de travail, pour leur faciliter la tâche. Et j'ai profité de cette occasion pour descendre me griller une clope. J'ai pensé à la superette, j'ai réfléchi aux clips que je pouvais poster. j'hésitais entre deux: celui de Crystal Castles ou celui de Cut Copy. Le premier étant tellement nul, je n'ai plus hésité bien longtemps.

Toutefois Krozm, réalisateur attitré des clips "Modular" nous a habitué à mieux. En règle générale, il y a plusieurs niveaux de lecture dans ses vidéos. Ici non. Néanmoins le titre est indicatif: "Lights & Music". Finalement j'hésite encore.

1 commentaire:

felix a dit…

Dites donc René, c'est que vous êtes drôle !
J'aime bien le clip, mais je préfère celui de CC, juste pour le moment sensuel et langoureux où ils versent du chocolat liquide sur une glace. Chocolat liquide = sperme ? Pensez-y quand vous boirez le lait de votre Nesquik.