5.1.08

Girls Aloud - Call The Shots VS Space Cowboy - Running Away

A la suite de cette sirupeuse vague d'auto-congratulation saupoudrée par les soins de Vincent à l'occasion des tops 2007 de la superette, on s'était promis de se mettre au régime. Seulement hasard du calendrier, je suis obligé de faire une pause entre deux slim fast et d'annoncer haut et fort l'air de rien en toute discrétion que vous avez là sous vos yeux ébahis, rien de moins que le 601ème post de la superette. Et mon 300ème. Allez vite un fouet + un footing.


Les Girl Aloud, pour leur régime de l'Avant, avaient opté pour les veillées nocturnes pas vraiment Pascale, mais plus dans une sorte de délire tout feux tout flammes, drapeaux et étendards au vent et discrétion en berne comme la superette: miroir mon beau miroir dis-moi qui est la plus belle. Oui alors qu'est-ce que c'est que ce clip, où veulent-elles en venir à la fin. Je me pose la question. J'ai mon samedi je ne bougerai pas avant d'avoir trouvé la réponse.


A part ça, j'ai fait le tour de la réserve, et j'ai regardé des clips minables. Merci la superette, j'adore passer des weekend avec toi. Finalement je vais ressortir notre vieux pote Space Cowboy qui attend depuis 8 mois qu'on lui offre une vitrine pour son clip wii wii wii.

Aucun commentaire: