26.1.08

Hercules and Love Affair - Blind

Hier la superette a reçu un courrier de la proprio:

"Voudriez vous être assez gentils, si vous avez des projets de changement, de m'en faire part assez rapidemment. Je ne garde cet entrepôt en tant que propriétaire que parce que j'aimais votre bonheur. Ensuite je vendrai."

Notre bonheur n'a rien à voir la dedans. La vieille est cynique. Elle se dit sans doute que si elle vend aujourd'hui elle en tirera un bien meilleur prix que dans plusieurs mois ou années. Un calcul assez juste.

En effet je pense que la vieille est flippée en raison de la crise financière qui risque d'avoir un impact sur le cours de l'immobilier (qui devrait conséquemment voir sa courbe baisser (crise du crédit= banque moins disposée à prêter argent=moins d'acheteurs=demande moins déséquilibrée face à l'offre=baisse des prix)). En de telles circonstances, il faut faire preuve de "sang froid" (sic). Si tout le monde se comporte ainsi, la baisse des prix va s'amplifier.


Conclusion on va devoir se trouver un nouvel entrepôt. Ah la vieille peau. Moi je trouve ça moche comme les derniers clips de Thurston Moore et Underworld. Soit tout le contraire d'un clip de Saam Faramand, qui réalise un clip pour Hercules and Love Affair qui n'a rien en commun avec le cynisme de la vieille. Peut-être un petit quelque chose du cynisme d'Antisthène? Allez savoir.

Aucun commentaire: