9.1.08

Naïve New Beaters - Live Good

Bravo aux Léo Le Bug et Clément Gallet, vous signez là pour Naïve New Beaters le meilleur clip qu'il m'ait été donné de voir depuis l'année 2007.


C'est décidé vous m'avez convaincu, je n'ai absolument plus aucune raison valable d'hésiter, je dois me lancer, ne pas avoir peur et assumer mes choix: il me faut un écran plat pour l'Euro 2008. En attendant je dois partir au travail pour gagner beaucoup d'argent et m'offrir cette incroyable TV. C'est tellement beau la vie.

Merci à Patrice également.

14 commentaires:

Sylv a dit…

de la grosse merde ce clip. comment la superette peut-elle à ce point manquer d'esprit critique ?

caissier a dit…

parce que je ne suis pas Maya d' Arrêt sur Images, je suis caissier j'ai fait éducation civique jusqu'à 15 ans, ensuite j'ai quitté l'école pour chercher un travail et j'ai perdu définitivement tout sens critique. J'en veux pour preuve un jour j'ai dit que j'aimais le Les Six Compagnons, série littéraire créée par Paul-Jacques Bonzon, et on m'a répondu "comment peux-tu à ce point manquer d'esprit critique ?"

je maintiens: ce clip est très sympa, bravo encore léo le bug et clément gallet.

Anonyme a dit…

Leolebug, Clément Gallet...
et SPAMSTUDIO, c'est sympa de nous oublier. ;)

Anonyme a dit…

la superette vire technobeauf

Anonyme a dit…

enorme ce clip

Robin a dit…

Les naive new beaters sont vraiment coules.

gregreg a dit…

Bien sûr qu'il est énorme ce clip. Un pote me l'a balancer ce matin et voilà qu'il se trouve déjà entre vos mains, sur la web-jet set, alias la superette!!! Trève de superlatif.
Le monde est p'tit et pi ssssé tout....

felix a dit…

Merde, moi qui voulais blogger cette vidéo après l'avoir vue sur Nice to meet you, maintenant on va dire que je vous ai pompé !

http://ntmy.org/blog/archives/1844

Crame a dit…

Au même moment, les blogueurs qui ont suivi éducation civique jusqu'au phd postaient le clip de Xiu Xiu.

caissier a dit…

c'est chiant xiu xiu selon moi, voilà pourquoi j'aime qd les autres blogueurs postent, qu'ils soient de la superette ou pas

caissier a dit…

et je l'ai trouvé pas terrible le clip, pas mon boulot. cela dit, j'ai pas mis xiu xiu et nnb dans la balance, je ne suis pas fan non plus de nnb.

Vincent a dit…

on aurait du mettre xiu xiu. on aurait du.

Crame a dit…

A titre personnel, je préfère le clip de Xiu Xiu parce que je suis une pouffiasse arty, mais je ne mets pas les phd et les drop-outs dans la balance.

Vincent a dit…

crame, tu as inspiré un post.
dédicace.