13.2.08

Late Of The Pier - Bears Are Coming

On le sait, le genre humain est composé de deux groupes de nature distincte:
Genre humain/2 = catégorie de ceux qui inventent + catégorie de ceux qui suivent.

La frontière entre ces deux groupes n'est pas infranchissable, chacun son heure de gloire. Surtout, il n'y a pas une catégorie moins noble qu'une autre. En effet nombres d'inventions se sont révélées être totalement nulles (par exemple la guerre ou les orties). Du coup pour corriger les imperfections de ces tristes inventions, les suiveurs d'hier deviennent les inventeurs d'aujourd'hui (les gauchistes pacifistes, frotter la piqûre d'ortie avec de la terre). C'est ça qui est beau.

Ces derniers jours, on a recensé plusieurs inventions:
- le clip qu'il faut regarder avec des lunettes 3D;
- le clip tourné dans un sexe féminin (guerre et orties);
- l'article sur le rap rigolo dans Le Monde avec une citation du clip de Fatal Bazooka feat Yelle - Parle à ma main.

Voilà.

Saam Farahmand, réalisateur de clip, a inventé un jour le clip des jeunes filles qui jouent ensemble pour finalement s'embrasser à la fin. Depuis, les suiveurs de la nu rave (invention!) font le piquet devant sa porte, priant le ciel pour qu'il daigne leur concocter un formidable clip avec de jolies filles qui s'embrasseraient finalement après avoir joué ensemble.

Au grand dam de ces jeunes pouces, Saam Farahmand n'a jamais refait le coup des bisous. C'est une évidence, il ne peut pas être à la fois inventeur d'un truc puis suiveur de sa propre invention. Sinon c'est le bordel. Alors il préfère laisser libre-cours à son imagination.


Dans le clip de "Bears Are Coming", Saam Farahmand réveille pour une veillée en forêt, les belettes, les putois, les blaireaux, les écureuils et d'autres animaux qu'il m'est impossible d'identifier. Cette faune est attirée par le vacarme provoqué par différentes catégories du genre humain confondant le 5ème élément, les 7 boules de cristal et la boîte de Pandore. Seulement point de femme dans cette boîte, juste des chamallows.

Late Of The Pier
, ce sont des anglais? Vraiment?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu n'es pas trés doué en mathématiques.

Crame a dit…

Je crois que l'animal que tu ne parviens pas à identifier est une chouette. Sauf si elle a des oreilles et alors c'est un hibou.
J'aime bien ce clip qui fait sans doute référence à plein de bandes dessinées que je ne connais pas mais qui me fait penser à Dark Crystal, à la Guerre du Feu et à l'Epiphanie.

caissier a dit…

oui pas bon en maths, c'est vrai, quelle étrange équation.

Lashoz a dit…

"Le monde est divisé en deux catégoories : ceux qui ont un flingue à la main, et ceux qui creusent... toi tu creuses..."


Pur son! je connaissais pas, je kif... le clip est comment dire "onirico-conscient"...euh non laissez tombez...