11.2.08

Missy Elliott - Ching-A-Ling/ Shake Your Pom Pom

Elle déconne quand même Missy Eliott. En France, les peoples oubliés renaissent dans la Ferme Célébrités. Aux Etats-Unis, alors que les teens de l'an 2008 achètent des posters de Barack Obama et de Jérôme Kerviel, il en faut bien plus pour se faire remarquer. Alors Missy a eu une idée : pour son grand retour, elle sortirait un clip en 3D.

Je croyais que la 3D, c'était réservé aux films avec des requins au Futuroscope. Visiblement pas. Ca peut aussi servir à justifier un clip sans originalité où des mecs et des meufs dansent ensemble au rythme syncopé du beat du DJ.




Chers lecteurs, je vous dois la vérité. Je suis trop paresseux pour finir ce post. En fait, j'ai rien à dire sur la 3D et puis merde, j'ai une vie personnelle à côté, j'ai pas que la Superette dans la vie. Et puis, je vous emmerde, tiens.

8 commentaires:

Guillaume a dit…

ouai ce clip n'a rien d'extraordinaire... je suis assez d'accord

Elodie a dit…

Ah ouai style genre on a des lunettes rouges et vertes toujours à côté de l'écran!
C'est encore plus nul que Chéri j'ai rétréci le public à Disney (y a pas de chien qui crache)

Thibaut Thomas a dit…

Pas d'accord Elodie : chérie j'ai rétréci le public était très bien, pense au coup des souris !

Crame a dit…

Moi j'ai des lunettes rouges et vertes mais pas au bureau. Je vous tiens au courant.

Coline a dit…

pareil que crame !

Crame a dit…

C'est autant à chier avec des lunettes pour ciné 3D offertes par les éditions Atlas. Je ne comprends pas.

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien le clip ! Oui il n'y a rien de novateur si ce n'est la 3D ! Mais est-ce que le clip est beau ? est-ce que le regarder vous fait passer un agréable moment : pour moi oui ! J'aime la danse, j'aime les effets produits sur le clip !
Faite le même type de clip et on en reparle...

Anonyme a dit…

Otez moi d'un doute, ce sont les mêmes danseurs que dans le clip C'est la vie, de Solveig, non ?
http://www.youtube.com/watch?v=po-CIdjvWvY