28.2.08

The Teenagers - Love No

Si l'envie me prenait de caricaturer un post de la superette, genre "décalage/autodérision/tu-pousses-le-bouchon-un-peu-loin/je fais danser des vieux dans un clip, au ralenti sur de la musique de club, du jamais vu imagine", oui donc si cette envie me prenait j'opterais pour une intro comme suit:
Hier soir j'ai repensé à mon vélo de communion. On me l'a volé en 2001. C'est honteux. C'était ma gourmette à pédale. un d'mi-course avec 2 plateaux, 6 vitesses, hyper maniable, pas trop lourd. Il était bleu.


The Teenagers ne font pas dans la caricature, plutôt dans la dentelle, dans l'élastique american apparel qui claque sur la peau quand tu la tires. Ce sont bien 3 mecs français qui parlent l'anglais comme des français, qui ont surement séché la philo lorsqu'ils étaient en âge de le faire pour jouer de la guitare électrique en sirotant des bières.
Aujourd'hui on a le droit à un double remake, celui du soul train, celui de Sophie Marceau en patins dans la boom. On y ajoute de la glace parfum noir et blanc, et de grosses pelles puisque The Teenagers est le groupe piou, hibou, bisou, genoux, caillou, choux, galloche, palloche, pelle à tarte.

3 commentaires:

Crame a dit…

Mélodiquement, je ne comprends pas la différence avec Starlett Johannsson, mais sinon, je trouve l'empathie sexuelle à la fois dans les paroles et les images vraiment géniale. Je ne sais pas si c'est bien dit, "l'empathie sexuelle". Et je ne sais pas si je pourrais ne pas dire des conneries si je développe. Mais vraiment, c'est bien.
Et les mimiques du "leader" sont vraiment malignes et à tomber.
Et celui à la glace (désolé, je ne suis pas assez hype pour connaître les prénoms de chacun, je connais juste celui de Doriand) serait peut-être une bombe sexuelle s'il n'avait pas la moitié du visage cachée par des cheveux et des montures de lunettes.

Mathias. a dit…

J'ai aucun commentaire à faire sur le clip,par contre,mention spéciale à la gourmette à pédale,c'est beau.

Adi a dit…

Oes Tsetnoc one of the ways in which we can learn seo besides Mengembalikan Jati Diri Bangsa. By participating in the Oes Tsetnoc or Mengembalikan Jati Diri Bangsa we can improve our seo skills. To find more information about Oest Tsetnoc please visit my Oes Tsetnoc pages. And to find more information about Mengembalikan Jati Diri Bangsa please visit my Mengembalikan Jati Diri Bangsa pages. Thank you So much.
Oes Tsetnoc | Semangat Mengembalikan Jati Diri Bangsa