9.2.08

Tiny Masters Of Today - Hologram World

Ce post est dédié à Vincent pour son intervention au sujet des minettes de 16 ans qui découvrent le rock.

Malheureusement, certains n'attendent pas cet âge merveilleux où le hideux bourgeonnement de la puberté se mue en floraison et se piquent de former un groupe dès leur dixième année. Musicalement et euphémiquement bancals, les Tiny Masters of Today commettent en outre des clips irrémédiablement navrants à l'image de celui-ci dont je me refuse à accorder la maternité à Karen O. Il y a forcément méprise ou homonymie.


Dans cette vidéo, Karen et les minimoys s'attaquent au repas dominical sous un angle incroyablement audacieux, je vous laisse juger. Il y avait pourtant de si doux éloges à faire sur cette tradition injustement boudée par notre belle jeunesse ! Moi qui vous parle, jamais je n'aurais sacrifié ce moment d'apogée hebdomadaire où mon grand- père gaulliste tentait d'étoffer sa retraite en pillant ses gendres au tarot. C'était avant notre gouvernement providentiel, bientôt les vieux d'aujourd'hui n'auront plus à se battre pour survivre, les jeunes se morfondront et feront des clips tout pareils à celui-ci. C'est désolant.

1 commentaire:

Crame a dit…

C'est tellement "genre on n'a pas fait exprès que ce soit n'importe quoi" que je serais tenté d'aimer.