24.3.08

Black Kids - I'm not gonna teach your boyfriend

2008, où sont passées nos idoles ?

Réponse : on sait pas trop. La dernière fois qu'on les a vu, elles vomissaient dans le Canal Saint-Martin, à la sortie du Point Ephémère. Depuis plus rien, ou pas grand chose.

Un temps, on avait cru que les Black Kids avaient vraiment la classe, que leur premier EP était parfait et que l'espace de 30 minutes, on se ferait un peu moins chier à la prochaine Route du Rock.

Mais, patatras. La malédiction de la Superette. Super chanson, mauvais clip.



Quand un clip a aussi peu de personnalité, il y a plusieurs possibilités. Soit les mecs sont inconsistants, soit la maison de disque est inconsistante et veut juste placer ses poulains au Grand journal. Là, c'est un peu les deux, je crois bien.

Pas de tension musicale, sexuelle ou musculaire; rien du tout. La Superette en a marre des clips mous. Nous demandons solennellement à Alain Bernard de réaliser le prochain clip de Black Kids. Et la prochaine sex-tape de Manaudou.

2 commentaires:

Sté a dit…

c'est kitschissime !!

le blog de zikos a dit…

Un mélange coloré des clips de Mika ou Justice, des personnages déguisés en Marie-Antoinette de Sofia Coppola... étrange mélange mais sté a raison, c'est kitchissisme (moche mais marrant à voir) ;)