3.3.08

Heartsrevolution - Digital Suicide

Quand vos rêves d'enfants sont au placard, vos espoirs d'amour anéantis, foulés aux pieds, quand une coulée humide ruisselle, déposant le long de votre joue un murmure d'encre amère, quand les masques tombent et que prévaut l'impuissance, alors ne subsiste que le désir de vous laisser bercer, porter jusqu'à l'oubli. La musique vous y mène à pas de loup, mettant à mal vos derniers refuges, mettant à nu vos regards égarés.



J'aurais pu manifester tant de défiance vis-à-vis du dernier né de Bastien Lattanzio... je m'en serais mordu les doigts. La beauté simple et pure de ce clip, son rapport charnel au morceau auquel il donne littéralement vie, la poésie qu'il exhale en font le plus réussi qu'il m'ait été donné de voir depuis longtemps.

J'en chiale encore ma mère, Bastien.

10 commentaires:

Pierre a dit…

Vendue

Elise a dit…

Je trouve que c'est une belle rédemption de la part de Bastien, voilà, c'est tout.

coop a dit…

franchement aucun intéret
faut pas exagérer

Anonyme a dit…

c'est de la merde, redescendez sur terre

Anonyme a dit…

Moi je trouve ca très beau, tout en simplicité.
Hey, il semblerai que ce soit un truc de fille.

DIMITRI a dit…

J'irai pas jusqu'à dire rédemption ; c'est vrai que ce clip à un côté séduisant et il donne une forme à la musique j'avoue, mais je trouve que ça reste toujours trop en surface, toujours trop Lattanz'.

Bref +1 pour Pierre !

lashoz a dit…

c'est de la branlette émotionnelle hahah

Anonyme a dit…

ça bande vraiment très mou

Anonyme a dit…

mai les acteurs sont hyper mauvais mai ils gachent tout!

le jetté de natel, "blanche neige" mon Dieu tellement pas credible et charismatique...tellement fade.

ca gache tout car l'idee et l esthetque et la simplicité sont vraiment bien. la prochaine fois meilleurs casting okay?

Adi a dit…

Oes Tsetnoc one of the ways in which we can learn seo besides Mengembalikan Jati Diri Bangsa. By participating in the Oes Tsetnoc or Mengembalikan Jati Diri Bangsa we can improve our seo skills. To find more information about Oest Tsetnoc please visit my Oes Tsetnoc pages. And to find more information about Mengembalikan Jati Diri Bangsa please visit my Mengembalikan Jati Diri Bangsa pages. Thank you So much.
Oes Tsetnoc | Semangat Mengembalikan Jati Diri Bangsa