1.3.08

Justice - DVNO

Je désapprouve. Je préfère les histoires. Ca c'est un clip d'étudiant, le prof est content, la consigne a été respectée, au suivant, on sort de cours on pense au weekend.
Allez zou, à ranger au rayon fournitures de rentrée scolaire.


J'ten foutrais de l'animation.

14 commentaires:

Zora a dit…

Bon, il y avait une idée... mais c'est un peu étrange. La fin est pas mal, je l'aime bien mais le clip est vraiment ennuyeux à la longue.

Coline a dit…

peut etre que si on trouve les références de chaque logo on aura droit à un vrai clip !!

Jean-Benoit a dit…

C'est moi ou Gaspard a un sérieux problème de personnalité et s'est inspiré de Lionel Richie pour la permanente?

Crame a dit…

Ton jugement mieux présenté, ça donne "c'est un exercice de style". Qu'il y ait une cohérence créative entre les clips, c'est pas mal.
J'aime bien le coup discret du piano à quatre mains. Je pense que tout ce que veulent Gaspard et Xavier, c'est faire des duos Balavoine/Berger : http://www.youtube.com/watch?v=P1n2kGNon1I

Elise a dit…

Il semble que Justice cède plus aux sirènes de la tendance qu'ils ne respectent une cohérence artistique. En témoigne le choix de Romain Gavras, l'auteur plébiscité de Signatune, pour la réalisation de leur prochain clip. Mais pour l'instant, les ventes de t-shirt Ed Banger laissent présager que le logo cheap&bling a encore le vent en poupe...

Anonyme a dit…

J'aime bien ce clip, je suis content et pourtant je ne fais parti d'aucun corps professoral.

Anonyme a dit…

c'est vraiment une sous version du précédent ce clip

Jean-Benoit a dit…

Pour Crame :

La cohérence frise le pastiche ici. Tout laisse à penser dans le final qu'Ed Banger a recruté un ancien créa du Palace pour saupoudrer toutes les productions de références eighties. Qu'on en juge à l'aune de ce génialissime mix où Julien Clerc et Balavoine côtoient Surkin et Das Pop :

http://this.bigstereo.net/2008/01/12/justice/

caissier a dit…

Justice déchaîne les passions.

Gaspard exploite-t-il son potentiel capilaire au maximum? Quels sont les nouvelles tendances en terme de cohérence? Kourtrajmé ont-ils attendu les blogueurs et youtube avant de se mettre à la réalisation de bons clips?

Donc Crame tu écris bien mieux que moi, tu ferais un excellent david martinon de la superette!

Quant au clip de Justice, pour l'avoir regardé de nouveau, dans un autre contexte, et en version d'une bien meilleure qualité, j'en suis venu à la même conclusion: magistral dans son genre, mais pas ma tasse de thé. J'aurais préféré en effet un clip bourré de référence à "jean jacques goldman - là-bas", de putains de tees ouais!

Anonyme a dit…

lol, tous les frustrés se sont donnés rendez vous ici ou quoi ? Enfin, ca fait quand même plaisir de voir que tout le monde ne peut pas aimer ce clip. Moi je l'adore

dj balance a dit…

lol c klr lanonyme, ce clip prouve que justice est vraiment au sommet de la montagne de la musique electronique grâce à notre so me national!

Crame a dit…

Et pour préciser ce que je pense vraiment : les logos, c'est génial, mais ça finit au VO Galeries Lafayette, alors que les belles histoires sont éternelles.

DIMITRI a dit…

Merde j'aime le clip, même si je me demande si les logos successifs n'auraient pas dû raconter une histoire "dans le final".

Quant à Balavoine et Berger, les larmes m'en coulent encore.
MICHEL REVIENT BORDEL.

Lashoz a dit…

Moi je suis d'accord avec elise... c'est grave?