28.3.08

Justice - Phantom (Part II) [non officiel]

Ces derniers jours je suis terriblement nostalgique. Oui parce qu'il est un genre du clip qui tend à disparaître, je le déplore, ça me rend triste et déprimé. Je veux parler du genre de clips qui prolongent un film, par exemple le clip de Céline Dion pour "Titanic". Quand allons-nous enfin revivre ces moments uniques et gratuits: Brian Adams qui chante "I do it for you" au milieu de la forêt de Sherwood ou Vanilla Ice qui rape avec les tortues ninjas? QUAND?


J'avais cru comprendre que Romain Gavras s'attelait à la réalisation du nouveau clip de Justice. Je suis mal informé, je ne dois pas lire les bons blogs. Tant pis, tant mieux, en attendant Bloomberg est à la cantine et YA DES FRITES!
PS: Le clip en version .mov.

5 commentaires:

frances a dit…

est on certain que c'est un clip officiel? louche si peu de temps après DVNO. ça sent le petit malin qui veut percer en faisant un fake pas si mal que ça.

caissier a dit…

on est sur de rien, mais contrairement à l'autre version non officielle de phantom toute nulle (des vieux qui dansent au ralenti c'était cool il y a longtemps tsé), j'ai décidé unilatéralement que la version ci-dessus mérite absolument votre attention.
alors bravo "au petit malin".

et pour ceux qui kiffent les vieux au ralenti, merci de se reporter au clip de the bloodhound gang - fire water burn (the roof is on fire)

kluh a dit…

Romain Gravas a fait un clip pour Stress, apparemment super violent.

caissier a dit…

ah voilà c'était pour stress, j'ai tout confondu.

à part ça, des clips non officiels comme ce dernier J EN VEUX TOUS LES JOURS

Anonyme a dit…

How about the chemical brothers