12.3.08

Kap10kurt - Danger Seekers

Il semble que M6 Kid se soit lancé dans la production de clips. Sinon c'est à n'y rien comprendre. La Superette tient à rappeler que la date de péremption du clip façon manga remonte à 2001 avec les vidéos de Discovery. Dans la mesure où Daft Punk avait dû recourir au génial géniteur d'Albator pour donner à ces vidéos un semblant de légitimité, il est inconcevable d'imaginer que quiconque puisse en réaliser une aujourd'hui sans se couvrir de ridicule.



Quand je pense que Kap10 Kurt tourne avec MSTRKRFT ou que ce morceau a fait l'objet de remixes par Shinichi Osawa et TEPR, j'aimerais qu'on m'explique comment cette niaiserie Gundam Wing complètement premier degré a pu voir le jour.

4 commentaires:

Pierre a dit…

Elise, rien ne va plus. Deux fois de suite que tes avis me surprennent. Il y a eu ce que les historiens appelleront "l'affaire Bastien", mais ce n'était qu'un début.
Il convient dans un premier temps de rappeler que "Testarossa Autodrive" a été produit après 2001, et je sais pas vous, mais moi j'en mangerais bien.
Ajoutons maintenant qu'un clip qui fait boire de la bière à des héros de dessins animés et qui met magistralement en scène un filet d'eau jaune doit se voir accorder quelques points de style, ne serait-ce que parce qu'il assume ses imperfections.
Alors certes, ce n'est que flagorneries de nos instincts scatos, production rapide et pillage de Gorillaz (oui, il ressemble vachement au bassiste le bonhomme), mais un peu de nuance que diable!

Elise a dit…

C'est naze la nuance. Et puis sinon on va te casser la figure au Bataclan vendredi.

anto a dit…

Incroyablement laid ce clip imho. Et puis Testarossa Autodrive fait plus comics que manga. D'ailleurs quand est-ce que sort sa suite ? Des clip-fans comme ne savent pas ce genre de truc ?

Anonyme a dit…

Sans parler du bilan carbone...