13.3.08

Rick Ross - Speedin Feat. R . Kelly VS Britney Spears - Break The Ice

Un grand classique de rayon: l'invité de la superette. En quoi ça consiste? C'est très simple, tu es un lecteur de la superette, un clip récent te tient à coeur et tu t'exclames de ne pas le voir apparaître dans les rayons de ta superette préférée, alors tu ne prends pas contact avec la superette, parce que tu es timide. Comme avec la fille dans le métro la semaine dernière, il te fallait un filtre c'est pourquoi tu regardais son reflet dans la vitre. Coupe-toi les cheveux, enlève tes lunettes, GROS TIMIDE!
Mais peut-être que tu prends finalement contact avec la superette, parce que tu es bougrement téméraire. Eventuellement un dialogue s'instaure puis accouche d'un accord mutuel. Une autre option: tu connais déjà les caissiers de la superette, comme TT, l'homme du "Destination Calabria", un clip à jamais dans nos cœurs. TT c'est à toi maintenant.


Mais pourquoi Barry White fait-il la course avec R Kelly dans Miami en speedboat ? Pourquoi a-t'il besoin de corrompre la police ? Est-ce qu'il a l'habitude d'aller boire des coups avec Sonny Crockett à Cuba ?


Et puis qu'il ramasse un peu la thune qui vole là, même avec la parité euro-dollar c'est gâcher.

Pas de transition entre les rayons;

Comme le confiait Elise l'autre jour, les Gundamn c'est un peu fini. Il faudrait prévenir Britney, qui tente d'imiter à la fois les filles d'Albator et de Ghost in the Shell, pas plus tard que cette semaine.

Il lui manque la classe des unes, la nudité et la violence des autres, et le clip est un sous-Interstella 5555.


Thèmes matrixiens, split-screens inutiles, revival Kill Bill sans Huma Thurman: même des muppets commes les Puppetmastaz ridiculisent ce clip trop pédant.
Britney méfie-toi, Elise va venir te taper.

4 commentaires:

Thibaut Thomas a dit…

Double-combo ! Merci la superette, comme toujours.
Elise, ce post t'es dédicacé.

Elise a dit…

Ohlala...c'est pas facile...ben je voudrais remercier tous ceux qui m'ont aidée à en arriver là, ma maman que j'aime fort, et Caissier qui a été pour moi comme le père que je n'ai pas connu. Et puis Carlos, trop tôt disparu...c'est pour toi.

caissier a dit…

mais non, mais non, je suis plutôt un pote de ton père, allez

MarsT a dit…

Le mec un peu timide, c'est moi aussi!..