29.4.08

Animal Collective - Water Curses

Avez-vous remarqué qu'on ne trouve plus de kaléidoscope nulle part ? Non ? C'est que vous êtes décidément peu observateur ou peu concerné, et que cette disparition vous touche approximativement autant que la possible démission de Jacques Peyrat du conseil municipal de Nice.
C'est déplorable.
Cela dit, nous décidons de passer sous silence ce manque flagrant de conscience citoyenne dans la mesure où vous acceptez de rejoindre notre lobby pro-kaléidoscope, les priorités de la Superette dépassant les clivages politiques, et ceci bien que tout le monde y soit social-démocrate. A cet effet, nous décidons de faire parvenir à tous nos lecteurs susceptibles de peser dans les débats législatifs un message codé dont les termes sont les suivants :


Les pétitionnaires voudront bien apposer nom et prénom dans le formulaire de commentaires prévu à cet effet. Merci à vous, vivat kaleidoscopus!

4 commentaires:

caissier a dit…

ce clip est un formidable hommage à la haute définition youtube ou bien il est scandaleux

Crame a dit…

Jusqu'à la fin, j'ai espéré voir une image.

ronan a dit…

Je l'ai vu très peu de temps après sa première diffusion sur YouTube, au début j'ai pensé qu'il y avait eu un problème d'encodage.

sierralemon a dit…

(pour les pro-kaléidoscopes les plus désespérés, on en trouve chez Nature et Découvertes dans les petits casiers pour enfants sinon)