14.4.08

The Black Ghosts - I want nothing

Rappel de civilité à destination des commentateurs du dernier post :
* Critiquer un post, c'est bien. Critiquer un caissier, c'est vain. Le caissier préfère parfois poster que faire l'amour à sa copine, il vous donne son coeur et la moitié de son temps libre. Spik vous fait en outre partager son érudition, que demande le peuple?
* Telerama nous a fait l'honneur d'un entrefilet mais ne paye pas encore les croquettes du chien de Vincent. Dans ces conditions, la perspective de leur plaire à tout prix ne constitue pas une priorité pour ce blog.
* Notre Caissier bien-aimé est omnipotent et décide de qui vient poster. Même ta soeur s'il veut.

Merci de votre attention. A présent, le clip.


Avant ce réveil je connaissais vaguement les Black Ghosts. Du moins disons qu'à l'évocation de leur nom des échos me parvenaient à la façon du vent dans un coquillage sur la plage de Biarritz en été, le soleil brille et brûle mon nom sur ta peaaaaaaaau.

Puis le miracle du clip a opéré, ma foi s'est renouvelée ce matin et dans un torrent de larmes j'ai sacrifié un rat musqué sur l'autel voué au culte de Caissier. Aujourd'hui vous allez comprendre pourquoi l'orgasme s'appelle la petite mort. En l'occurrence, celle-ci siphonne des taupes guitaristes et des moutons de Panurge dans un improbable aspirateur. La faux a pris du plomb dans l'aile, le cours de l'acier est prohibitif depuis 2005, au moins vous savez ce qui vous attend, la prochaine fois vous vous méfierez de la femme de ménage.

6 commentaires:

Spik a dit…

Mouais, érudition, j'utilise Wikipédia, je suis un peu un imposteur.

ANU a dit…

il savait meme pas comment s'appellait "no limit records"

Mathias. a dit…

C'est dommages les anus multicolore à la fin.

Crame a dit…

Nan mais ça c'est quand on donne une place au rap, ça devient toujours le Bronx. C'est l'échec du "monde de merde qui prône la mixité" et des politiques culturelles des conseils municipaux communistes qui du coup perdent du terrain à chaque élection. Il en résulte que sans Spik, la Supérette serait l'épicier préféré de Sarkozy.

A part ça, très chouette clip.

Lakshmi Mittal a dit…

Ouais moi aussi j'aime bien S'bastien Tellier.

sexy1689 a dit…

大穴情色模特兒,情色小遊戲,
日本模特兒寫真,色情圖片,
情色自拍,情色自拍,
情趣遊戲,色情漫畫,
情人節禮物,

浪漫,
..,.,
.,.,.,.,