5.4.08

Fat Joe - 300 Brolic (War) (Remix) (Feat. K.A.R.)


Tout est présent dans cette vidéo pour effrayer les lectrices de Glamour, quelques pauvres clochards ramassés par hasard pour se moquer, des images d'archives de guerre, du sang, des coups de machettes, des chars, du sang, des montages photos peu avantageux de 50 cent avec au choix un accordéon ou une tenue de gourgandine avec de longs cheveux noirs défrisés, du sang. Etant moi même abonné à Glamour, je n'ai jamais vu de propagande pour des produits de défrisage, produit défrisant et kit de défrisage pour cheveux frisés, crépus, dans leurs pages. Ceci est un tout autre problème, j'en conviens. L'essentiel est ailleurs. Et surement incompréhensible pour vous. La guerre dans le rap, ça existe depuis toujours, oh oui, en France aussi, dans la variété, on a eu nos moments de gloire avec Johnny vs Polnareff, pour une histoire de cheveux tiens. Comme quoi, tout se tient.

"We want War, we need War, we love War". Le refrain est quand même trop mignon.

Si vous voulez vraiment des petites infos sur le pourquoi de cette vidéo, et comment tout ça a commencé et surtout pourquoi Fat Joe n'aime pas 50 cent, pourquoi 50 cent traite Fat Joe de gros lard, pourquoi Fat Joe traite les membres de G-Unit de Gay unit, pourquoi l'album de 50 cent était super pourri, c'est que visiblement vous n'aimez pas le rap et que vous préférerez toujours aller voir Hocus Pocus en concert, parce qu'il y'a des vrais instruments et que c'est pas vraiment du rap.

4 commentaires:

déguisé en anonyme a dit…

ahah

caissier a dit…

oui mais c'est plus facile de voir hocus pocus, fat joe est mal diffusé, militons pour les petites salles d'hip hop américain d'art et d'essai

Anonyme a dit…

Ce n'était pas plutôt Hallyday contre Antoine avec "Cheveux longs idées courtes"?

Spik a dit…

Ah si, peut être. Surement même.