9.4.08

Ghislain Poirier - Blazin feat. Face-T VS Omnikrom - Prends une photo avec moi

Blablabla l'invité de la superette:


En ces temps de découverte des cultures locales vivaces, telles les chtis ou encore les chinois pro-communistes, il est tout naturel de s'intéresser de plus près à l'imaginaire collectif de nos cousins québécois.

"Blazin" est un véritable Signatune montréalais (Signa-toune glacée ?). Remplaçons habilement le tunning par le hockey, les frites par des frites (mais à la poutine, avec de la sauce gravy), et paf, ça fait des chocapics habilement distribués par un Tekilatex en guest.

C'est le Montréal multiculturel de Ghislain Poirier qui rappe ici, bien loin du hockey de base des Dale Hawerchuck et de leur morceau éponyme clippé autour des protections qui sentent la sueur séchée. (ici en fait).


Chez Omnikrom on aime moins le hockey que myspace et facebook parce que ça permet de se faire prendre en photo avec des pouliches. On nous prévient donc que ce clip a été réalisé à l'aide de plus de 3500 photos, tout en stop motion. Et allez d'accord on est preneurs.

Le point commun à ces clips : les moustaches

THIBAUT T

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand on me prend en photo, pour sourire, je ne dis pas "Cheese" mais "sexe".

carla bruni

slaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiin a dit…

Est-ce que vous vous rendez compte que vous postez des clips de Gyslain Poireau sur ce blog ?

Marie-Elaine a dit…

t'écris mal, tu m'énerves.

nico a dit…

Ouais pis tu dis n'importe quoi, tu m'énerves aussi.

Au fait Ghislain sera au Nouveau Casino le 22 il me semble, si vous n'avez jamais eu l'occasion je vous le conseille chaudement, bounce bounce bounce...