11.4.08

Hot Chip - One Pure Thought


Il m'est techniquement impossible de voir ce "One Pure Thought" pour le moment, mais je suis persuadé qu'il est bien. Il doit sans doute être très coloré, assez subtil, référencé, avec quelques effets surprenants, un rien agaçant et ça ne m'étonnerait pas que l'on reste sur sa faim.

D'après ce que je lis à l'instant, le clip a été dirigé par des animateur et illustrateurs: Bevis Martin & Charlie Youle. J'ai bien l'impression qu'il s'agit de ceux-là même qui ont signé la pochette de l'album des Hot Chip.

Vous me raconterez.

4 commentaires:

Clem a dit…

Je suis tout à fait persuadée que ce clip est formidable sous LSD.

o0OFF a dit…

Je n'avais encore jamais vu le clip. Ils ont vraiment un problème ces mecs mais leur folie me plait tant! Pour exemple, le 2ème morceau de leur album 'Made In The Dark', à savoir 'Shake a fist' est plutot bon et d'un coup, ça part complètement dans un autre style "sounds in the studio ..." - *Euh ouai, okay!*

'Made In The Dark' est un chouette album mine de rien. J'aimerais bien les voir en live tiens. o//

---
Je viens tout juste de découvrir ce blog. Merci à 'Vincent', pour sa request MySpace.

Anonyme a dit…

Une chose est sur, ce clip ne passera jamais sur m6Musique,et ça c'est une bonne chose.

L'album tourne depuis 4 semaines dans ma chaine, il reste un vrai régal

ronan a dit…

Mon avis ne peut pas être objectif puisque j'adore Hot Chip.
Je trouve que les images vont bien avec la musique, mais qu'elles auraient pu être utilisé pour la majorité des chansons de l'album.