5.4.08

Minus The Bear - Throwin Shapes

Donc "René", c'est pas le pseudo vintage pour amuser la galerie, genre "gustave" ou je sais pas "gontran", que les choses soient bien claires. Si j'avais voulu être drôle j'aurais choisi "flipper le dauphin" ou "Jean Moustache".

René, c'est en hommage aux garagistes que j'ai pu croiser dans ma vie, j'ai connu quelques garagistes, ou concessionnaires, deux en fait, ils s'appelaient René. Y'avait le René qui faisait dans l'américaine neuve, l'autre dans la bagnole d'occaz. Les deux étaient très convaincants.

J'aurais aimé les voir pratiquer de la air vente de bagnole en un contre un, parce que finalement aujourd'hui je ne sais pas lequel est le plus fort.


Du un contre un, exactement comme dans ce clip très fameux, il y a des pivots de renversement, et le mec est le sosie de KS (un rédacteur de la superette).
En espérant vous convaincre.

1 commentaire:

.W. a dit…

ahh Minus the bear.. pas le meilleur titre mais le clip est rigolo.