29.4.08

Mystery Jets - Two Doors Now

Avez-vous remarqué qu'on ne trouve plus aucune références aux années 80 nulle part ? Non ? C'est que vous êtes décidément peu observateur ou peu concerné, et que cette disparition vous touche approximativement autant que la possible non sélection de Robert Pirès à l'Euro.

C'est déplorable.

Cela dit, nous décidons de passer sous silence ce manque flagrant de conscience citoyenne dans la mesure où vous acceptez de rejoindre notre lobby pro
-années 80, les priorités de la Superette dépassant les clivages politiques, et ceci bien que tout le monde y soit social-démocrate. A cet effet, nous décidons de faire parvenir à tous nos lecteurs susceptibles de peser dans les débats législatifs un message codé dont les termes sont les suivants :


Les pétitionnaires voudront bien apposer nom et prénom dans le formulaire de commentaires prévu à cet effet. Merci à vous, vivat années80tus!

A part ça, Mystery Jets est un groupe attachant c’est une évidence. Ca se voit aux sourcils et aux épaules.

5 commentaires:

Elise a dit…

Lorsqu'on est Caissier on n'évoque pas ce mot honteux de plagiat. Je reconnais pour ma part la fraîcheur, l'audace toujours renouvelée de ton inspiration et je me dis "mais où va-t-il chercher tout ça?".
Je t'aime Caissier.

Elise a dit…

Sinon ce clip est super bath.

Qui©he a dit…

Les années 80 sont partout dans nos tripes, meilleures que les seventies et moins ridicules que les 90's.

Allez Cado :
http://fr.youtube.com/watch?v=nSKTeKi-zfM

Anonyme a dit…

http://fr.youtube.com/watch?v=VQXECBdPgEA

ha ha !

sexy1689 a dit…

大穴情色模特兒,情色小遊戲,
日本模特兒寫真,色情圖片,
情色自拍,情色自拍,
情趣遊戲,色情漫畫,
情人節禮物,

浪漫,
..,.,
.,.,.,.,