17.4.08

Rim-K feat Sefyu - Parloir fantôme



Une nouvelle catégorie va surement se créer. Une sympatique révolution. Un tournant. Seul à l'emprunter. Je ne vais pas faire une recherche historique de la Superette, mais je tends à penser que le rap français n'a pas du être sur-représenté ici. Peut être un clip d'Omnikrom, TTC, Yelle. Certainement, certainement.

Mafia, G8, une rencontre au détour d'un parloir vide, d'haine à haute dose et d'eau fraîche, on parle toujours des mêmes choses d'façon. Princes de la cellule ville, la lettre, soldat avec matricule, porte-clefs à perpétuité, si si, leurs mamans sont des prostitués. Et je rêve de baiser l'infirmière. Ghostbusters et chasseurs comme Aelpéacha & MSJ.

Céline disait qu'une prison etait un endroit ô combien plus distingué qu'une foire. D'un côté, la souffrance, de l'autre la débauche. Un lieu propice. Ni barreaux, ni barrières, ni frontières.

16 commentaires:

fruit+froisse=fruisse a dit…

grace à Spik plus besoin de regarder les clips a la tv.
d'ailleurs je vais la balancer dans la seine.

et ma télé rama...

Spik a dit…

Hahahaha.

Sympatique fixette.

Plus que la fille qui pousse le caddie.

debmaster a dit…

laisse la tranquille cette gentille fille sympa.

elle est mimou

caissier a dit…

j'ai corrigé une erreur, tu avais mis koxie, tu t'étais trompé.

Mathias. a dit…

Le G8 fais mal,un clip du ZAHEF.

antoun a dit…

PUTAIN QUELLE RIME DE BATAAAAARD !!

debmaster a dit…

il defonce le morceau en tout cas

comme le disait celine a dit…

Virez Spik et postez des clips où Tekilatex montre sa graisse svp, ou alors des clips de Tido Bernrard (son album fait un véritable tabac).

2 brothers on the 4th floor a dit…

nan pas vrai, gardez spik, mais faut qu'il poste que des clips de rap vieux, et ne postez plus sur teki et l'insupportable gonzales, et repostez des clips de trance. et des trucs avec des punks a chiens, et de la boue, genre spiral tribe.

Anonyme a dit…

et samsascratch pourquoi il poste plus?

Y. a dit…

Yelle c'est pas du rap et Omnikrom c'est pas français mais québecois. sinon... je trouve la chanson vraiment nulle a chier

Spik a dit…

Je trouve ton commentaire vraiment nul à chier.

Sinon, comprendre l'ironie, ouais, c'est pas français surement.

cheapgirl a dit…

On dirait que la Supérette est toujours fermée.

Tant pis, je repasserai plus tard alors.

DIMITRI a dit…

Le clip est pas mal, juste parce qu'il est pas comme les autres.

J'aime Sefyu ; bon Rim-K c'est toujours pareil on a l'impression qu'il est soldat d'une guerre qu'il a passé planqué sous son lit...
Même si ça envoie quand il balance la chaise en arrière.

PS : au lieu d'un clip rap fr qui termine en foire d'empoigne un qui s'achève sur un champ de bataille après le rififi ça le ferait.

Lashoz a dit…

La petite interlude avec le maton...hahaha trop bon...

Sinon seyfu il est dangereux... rien a dire

sexy1689 a dit…

大穴情色模特兒,情色小遊戲,
日本模特兒寫真,色情圖片,
情色自拍,情色自拍,
情趣遊戲,色情漫畫,
情人節禮物,

浪漫,
..,.,
.,.,.,.,