9.4.08

Usher Ft. Young Jeezy - Love In This Club

Alors l'histoire de ce clip, c'est celle de Raymond Usher qui décide un soir de weekend d'aller au Tryptique, parce que "ça fait grave longtemps". Une fois dans le club, il hallucine, déjà ça s'appelle plus le triptyque mais le Social Club, chelou, maintenant ya des néons, et ya plus les miroirs en face du bar. En attendant Raymond ne sait pas trop s'il doit mettre son petit cuir à la Justice au vestiaire, d'autant plus que ça caille un peu, vu qu'il est arrivé tôt et qu'il y a pas trop de monde.


Finalement, la soirée démarre, il se fait brancher vénère par une bombe, et il reçoit pleins de textos de ses potes lui indiquant qu'ils galèrent à l'entrée mais qu'ils vont bien finir par arriver. L'excitation monte, il va s'éclater comme un fou le Raymond, danser tout ça.

Il se rappelle d'ailleurs qu'avant son yeah de 2004, c'était pas évident de danser son R&B, dans un club, alors que maintenant tout le monde veut faire l'amour dans le club en soirée électro.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

lool

Amy a dit…

Les lunettes de soleil sont indispensables pour les néons, se ballader en soutif c'est normal, il fait trop chaud en boîte...
et ça brille, ça brille. mais Usher garde sa bonne tête de gentil. Et il s'est se dandiner

Gonzo a dit…

pourquoi ils sortent ce single et pas dat girl right there ! ?? ! ?

ils ont la frousse