21.6.08

Those Dancing Days - Run, Run (= Volume le mag!)

Chez vous, de l'autre côté de l'écran la superette traîne un peu en ce moment, c'est parce que les réformes ne vont pas assez vite, on va accélérer le rythme ne vous inquiétez pas, et surtout mieux communiquer. La RGPS a un prix, vous le savez.

Vous savez aussi qu'il y a un nouveau magazine là en France qui s'appelle Volume. Il faut que j'en parle si je veux mon abonnement gratos. Je vais "copier-coller" le truc que j'ai fait au travail et qui est enregistré dans les brouillons de mon gmail, et on se retrouve après:
j'ai pas vu la vidéo, mais viera c'est un boulet, je suis sur qu'il a di

non c'est pas ça,
Là:

J'ai le choix :

- vous parler du futur périodique de Philippe Balé ("AziMute": DEBATS-Les travaux y'en a tout le temps, c'est nuisible, comment faire?/ QUE SONT-ILS DEVENUS?- Que sont devenues surtout les Plasticines! La semaine prochaine, que sont devenus les Tibétains./FORMATION- Comment bien choisir sa filière? LEA, ESPAGNOL, etc.= pièges à meufs / CUISINE-Cuisine tradi ou picard pour le premier soir?/ HISTOIRE-GEO-POLITIQUE- DE GAULLE a -t-il vraiment existé? ESSAI- Que peuvent bien penser Western Love et Charly Greene de la réforme constitutionnelle? RELIGION- Faut-il faire sa confirmation?),

-évoquer le nouveau mensuel porté par les Inrocks qui a vu le jour récemment, il s'appelle Volume.

Allez, va pour la second tiret.

Je n'ai pas encore eu la chance de feuilleter le premier numéro de Volume, mais d'ores et déjà je veux adresser mes sincères félicitations aux fondateurs de cette revue: Un magazine dont le nom commence par la lettre "V" c'est presque aussi heureux qu'un blog qui opterait pour le préfixe "super":

-V comme victoire: Les inrocks s'ennuient tellement de dominer la presse musicale, qu'il créent leur propre concurrence.

-V comme un col en V ou un décolleté: A la superette ce qui nous importe le plus c'est de découvrir un jour dans les colonnes de Volume, une rubrique consacrée à l'actualité clips de "seins de tailles moyennes". Bien entendu, cette hypothétique rubrique serait rédigée par un ancien de la superette.

-V comme deux doigts coupent fins: Nan rien.

-V comme vendeur / V comme volume de tirage: le record du volume de tirage dans la presse musicale est toujours détenu par "Salut les copains" (plus d'un million d'exemplaire dès le second numéro), ce sera dur de faire mieux. héhé.

-V comme Vice: Je n'ai pas encore eu la chance de feuilleter Vice, mais d'ores et déjà je veux adresser mes sincères félicitations aux fondateurs de cette revue: Un magazine dont le nom commence par un "V" c'est presque aussi heureux qu'...etc.


Oui si la superette était un camping municipal à Erquy, alors Those Dancing Days seraient les suédoises bonnes du coin des caravanes hollandaises. Et c'est bien pour cette raison qu'elles ont le droit de cité dans ce post, parce que le clip est un peu trop cinéma suédois à mon goût.
Je ne crois pas avoir jamais vu un film suédois mais avouez c'est comme ça un peu. Quelle tristesse, Daniel Eskils feignait d'être une figure de proue des réalisateurs made in superette, et en fait non, ou alors c'est son stagiaire qui fait les clips maintenant. A tout à l'heure.

2 commentaires:

Elise a dit…

Dire qu'on s'apprêtait à lancer un magazine online nommé "Volumes"...
Je me demande bien comment ils ont su, les salauds.

Hans Killed Wildcat a dit…

tain la superette s'est vendue comme le Hans. A l'heure de la baisse du pouvoir d'achat 4,95euros économisé par mois ça se louppe pas.