20.6.08

Tiebreak - Evil Thoughts


Jean-Claude Van Damme, parce qu'il est à la fois mélancoliques et aware (signe distinctif d'un génie précoce, toujours suivi de calvitie chez l'homme) adorerait ce clip. Imaginez un instant qu'un jeune homme se penche à son oreille pour lui parler, au hasard, d'un clip qu'il vient de réaliser, qu'il en relate les prémisses et les aléas, que Jean-Claude découvre avant même de l'avoir vu l'histoire qui gît sous ses images, c'est inéluctable, son awareness palpite.

Eh bien pour moi c'est pareil. D'autant plus que Detect, qui réalise ici clip et morceau, sait éveiller une curiosité dévorante dès qu'il parle de ce qu'il fait, de ce qu'il aime : les films de Philippe Garrel, les années 70, les obsessions, etc.

2 commentaires:

Crame a dit…

Alors, en fait, quand, un vendredi soir, on cherche un peu à savoir sur internet qui est la fille à l'image et qui tourne, on croise Mitterrand, Malraux, Vadim, Jacques Higelin, Hollywood, La Coupole à Montparnasse, la prison pour passage d'opium en thaïlande, etc. C'est un peu ouf. Googlez Frédéric Pardo et Tina Aumont.

caissier a dit…

c'est bien ça