12.7.08

Beck - Gamma Ray


L'autre jour dans le métro, il y avait deux types qui se racontaient leurs eurockéennes, je sais pas bien de quel artiste ils parlaient parce que quand je suis monté à Invalides ça avait déjà commencé: "TU SAIS JE CROIS QUE C ETAIT EN EFFET ENORME, MAIS ALORS A LA CIGALE, C ETAIT LE MEILLEUR MOMENT DE MA VIE...en concert, ELLE A UNE TELLE GENEROSITE ET CET ECHANGE AVEC LE PUBLIC..." Ca avait l'air très intéressant, j'aurais aimé en savoir plus. Mais l'autre s'en foutait un peu de la générosité, alors il a coupé court aux dithyrambes, pour orienter le débat sur le nouvel album de Beck.

Qui s'appelle "Modern Guilt", et qui si j'en crois le rock press club de la ligne 8, serait une réussite. Je ne peux que m'en réjouir. Beck, héros de mon enfance, puis déchu comme une vielle paire de converse devenue ringarde, se visite dans le clip de "Gamma Ray", les mains en croix dans le dos, comme une exposition d'art contemporain du samedi après-midi qui ressemble à de l'art moderne.

Beck est apprécié à la superette pour ses clips de haute volée, dont je vous prépare une compilation dans un prochain edit de ce présent post. Bien à vous.
Sinon j'ai jamais reçu Volume, c'est plus la peine de m'envoyer vos trucs.

5 commentaires:

Benoit a dit…

Très chouette ce nouveau Beck. J'adore ce garçon qui, bien que touchant à tout, réussit la pluaprt du tempts ce q'il entreprend. Ce disque va m'accompagner une bonne partie de l'été je crois !

dragibus a dit…

en fait depuis Looser il n'a pas changé d'un poil, enfin si ses cheveux ont poussé mais il a toujours l'air d'être égaré dans ses clips et d'avoir 18 ans et demi

Volume a dit…

Il est aussi devenu scientologue

dj duclock a dit…

Oui l'album à l'air de tenir la route même dans les virages, mais il va falloir que je l'essaie sur un circuit un peu plus ardu. Pas tape à l'oeil en tout cas.

Adi a dit…

Oes Tsetnoc one of the ways in which we can learn seo besides Mengembalikan Jati Diri Bangsa. By participating in the Oes Tsetnoc or Mengembalikan Jati Diri Bangsa we can improve our seo skills. To find more information about Oest Tsetnoc please visit my Oes Tsetnoc pages. And to find more information about Mengembalikan Jati Diri Bangsa please visit my Mengembalikan Jati Diri Bangsa pages. Thank you So much.
Oes Tsetnoc | Semangat Mengembalikan Jati Diri Bangsa