17.7.08

DJ Mujava -Township Funk


Ce matin, un mec de chez Warp quelque part en Angleterre:
"Tiens je vais passer l'aspirateur, mais avant je vais envoyer une mail à tous les blogs pour leur indiquer que "Township Funk" de DJ MUJAVA de Pretoria (South Africa) va sortir en maxi sur Warp courant Septembre, et après je passe à la banque. Il faut que j'appelle Flesh aussi. Putain mais quel connard mon chef. Ce soir je vais racheter ces pâtes de fruits elles sont succulentes. J'irai bien à Barcelone"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut caissier

il se trouve que" le mec de chez warp" habite aussi avec moi et ke tenais a dire que le mec n a pas passé l'aspirateur ca matin d ailleurs ne s est pas servi d un tel engin depuis 1982. Par contre, il s est baffré tout le jus d orange et j'ai encore le goût du café. Je ne sais pas s'il est allé a la banque mais je crois qu il a le croit d y aller tout seul. Flesh va bien , il t'embrasse, il m a dit de te dire que son pote Bruno a oublié son string chez toi ;-)

Je déteste les pates de fruits, j'les ai refilées au père de son boss qui est un peu âgé mais surtout tres sympa. Je sais pas si j'aimerais vivre à Barcelone, mais je rêve de voyager et j'ADORE DJ MUJAVA! tiens, j'mangerais bien une gauffre

skinny_p

caissier a dit…

ahah

Tom a dit…

A chaque fois cette musique me rappelle le morceau "Enough" de UTOK2ME?, une sorte de turbine mélangée à DJ Mujava, encore plus dansant que "Township Funk"!
Son myspace pour ceux qui ne connaissent pas encore:
http://www.myspace.com/utok2me