26.8.08

Devendra Banhart - Carmensita


Aucun n'osera l'avouer, mais chaque mâle a éprouvé un jour le désir d'être Devendra Banhart. C'est bien simple, Devendra fait tout ce que les hommes veulent faire sans jamais y parvenir/ l'oser/ sauver leur couple. Soit dans le désordre : se laisser pousser la moustache puis la barbe/sortir avec Natalie Portman/assumer son côté gay et se faire écrire un rôle sur-mesure dans une comédie bollywoodienne. Tout cela pourrait être franchement pathétique. Et pourtant, avec ce clip doré sur tranche, le Ravi Shankar californien nous convertirait presque au pagne, à la macarena et au sexe tantrique. Certes le morceau ne restera pas dans les annales, mais il est de très bonne compagnie pour la lecture des sous-titres, délicieusement BombayTV.

6 commentaires:

slot™ a dit…

FINE ART
FINE MUSIC
http://slottm.blogspot.com

Hans Killed Wildcat a dit…

et pour les filles qui éprouvent le désir d'être un jour natalie portman on fait quoi?
sortir avec un barbu sans qu'on te demande si t'es dans un trip bucheron macrobio et bracelets en macramé.

ava a dit…

personnellement, si au lieu d'être natalie portman UN JOUR je pouvais être natalie portman TOUJOURS, je crois que je serai déjà en train de signer.

ronan (mvmvmv) a dit…

On s'autopique avec de la barbe.
Ne passez pas à côté de Empire Of The Sun.

Crame a dit…

Tu exagères, il y a plein de mâles qui veulent se laisser pousser la moustache puis la barbe et assumer leur côté gay, y parviennent et l'osent, et sauvent leur couple. Ils sont gay, d'ailleurs, ce qui facilite bien des choses, nous en conviendrons.

yoda a dit…

Un univers hindou-psychéfolk, une instrumentation minimale, une voix hors-mode et une poésie surréaliste. Il n'hésite pas à mettre son amie en scène, la sublime Nathalie Portman qui éclaire ce clip.

yoda
http://www.ubest1.com