17.8.08

Service après vente: le bilan de la route du rock 2008 + The Notwist - Boneless


Mes vacances à Saint-Malo.


Avant-hier, vers 18h00, je m'évertuais tranquillement à pulvériser le concept même d'hygiène corporelle au camping de la route du rock, l'aisselle suante et la dent jaune, quand au détour d'un long blanc Baltahzar s'est piqué de me lancer sur la houleuse question du bilan de la rdr pour la superette. Tu comptes raconter quoi? m'a-t-il ainsi demandé. Une fois encaissé le choc olfactif que provoqua chez moi son haleine chargée, je commençai par lui répondre qu'il aurait tout aussi bien fait de ne pas mettre autant d'ail et d'oignon dans sa salade de pâtes, puis entamai avec lui une conversation de fond que l'on pourrait résumer de la sorte: les bilans de festival, c'est souvent nul. En gros. Donc autant faire court.


Pour ce soir je me contenterai donc de signaler que malgré des concerts globalement peu emballants la rdr est sauvée (16000 festivaliers sur les 3 jours, soit 2000 de plus que le seuil de solvabilité) et reviendra l'année prochaine. Tout est bien qui finit bien.


Oh et puis allez tiens, puisqu'on est un video-blog et qu'on aime pas spécialement lire ici ou là que ça parle beaucoup pour pas beaucoup de clips à la superette, voici une excellente vidéo des non moins excellents Notwist, groupe responsable de mon meilleur concert de ces trois jours.

2 commentaires:

caissier a dit…

imposteur! fumiste à badge! barbu fan de why, rap d'étudiant fumiste.

La Saladière a dit…

Y avait pas d'ail dans cette salade.