2.9.08

Cassie - Official Girl

Je voulais manger du cassoulet. Ma copine était moyen pour. Elle avait pas faim. J'ai l'impression qu'elle aime pas ma cuisine. C'est vexant. je me donne du mal. Son truc c'est les carottes. ça va j'aime bien aussi mais ça fait pas un repas. Où je veux en venir? au clip de Cassie. nan nan.

Mais si.

LoL. je vous ai eus.

Il est marrant le clip de Teisserre (j'aimais bien Cassie quand j'étais petit). Déjà dès le début, t'as compris que t'es au cinoche: le clip commence par la fin! Et rewind en plus sivouplé.


Cassie était dans le bureau de son chef afin de permettre à celui-ci d'assurer la continuité de son service, et lui savoir gré de bien vouloir recevoir dans les meilleurs délais le dossier relatif à un truc. Et en fait dedans vous verrez à la fin du clip, ya plein de photo de Cassie. Ces photos font référence à la période d'avant son nouveau taf où elle était mannequin représentante en lingerie. A l'époque, elle se rendait en fin de journée au domicile des clients, et défilait au milieu des poufs et autres fauteuils. ça a pas mal rapporté et puis au bout d'un moment elle en a eu marre, et ça se comprend. Sans compter que thierry (qui est un de ses potes) lui avait démontré par a + b qu'elle augmentait les risques d'attraper un cancer (parce qu'elle était pieds nus sur le carrelage et que c'est mauvais, thierry l'avait lu dans un courrier international). Enfin bref Thierry qui tenait un blog photo, collectionnait les jpeg de Cassie. Et voilà ce sont les photos dans le dossier à la fin. Du début.

Aucun commentaire: