3.9.08

Greg Laswell - How The Day Sounds


J'espère que ça va vous plaire, je ne savais pas quoi prendre. J'ai gardé le tiket si il y a un problème, c'est possible d'échanger (un mois je crois), faut pas hésiter.

How The Day sonne surtout comme une scène meuble d'une fin d'épisode dans une série teen (dimanche en milieu d'après-midi), comme une succession de plans qui font le bilan des sentiments de chacun des personnages, après on peut imaginer n'importe quoi (et je découvre sur son myspace "Greg's music has been placed in several TV shows including...", ok ça me va). En fait on s'en fout un peu à vrai dire.

C'est que l'intérêt réside plutôt dans le décor du clip: une sorte de superette. De plus les protagonistes sont subtiles et drôles il me semble. C'est un beau clip.

2 commentaires:

amadeus a dit…

catwoman , frodon , ca devient vip par ici .
content de vous voir de retour

Starbuck'es a dit…

Coucou !
Je suis tombée sur ton site totalement par hasard ,en cherchant des infos sur Lyyky Li =)
IL est très sympa , tout comme ce clip d'ailleur :)
Bonne continuation