2.9.08

John Legend - Green Light (Feat Andre 3000) VS Pras feat ODB & Mya - Ghetto Superstar

Je ne suis ni pragmatique ni polyglotte. Soit tout l'opposé d'Eric Gerets. Mais je suis bien obligé de reconnaitre qu'un Andre 3000 dans un clip ça fait péter la cote à l'argus des clips d'occas.

Ca me rappelle ces jours où MTV passait en boucle ghetto superstar que vous trouverez à la suite de ce paragraphe. Au beau milieu des ODB, Pras et Mya, il y avait Wyclef Jean, un autre cousin d'Haïti super sympa. Le Andre des 90s. Et je me disais "mais merde ce Wyclef Jean c'est mieux que la jupette (la mesure d'aide (rapport à l'argus) pas la robe sans buste)".


Revenons au feu vert du clip d'occas (ci-dessous), qui est pas mal dans son genre -le solo d'andre 3000 façon (COMME dans le clip de pulp)- et remarquez les échanges de regard entre John Legend et la jeune fille timide du début. Edifiant n'est-ce pas. En fait pour la séduire il lui a sussuré à l'oreille un truc comme "girl you're so special" comme Lil Wayne dans le clip de Cassie, comme le skater dans le clip de Air "All I need".


Ok. Alors bien entendu John n'est pas polyglotte comme Gerets (dans le clip de Marseille?). Et heureusement. Parce que si il lui avait dit en français "chérie tu es spéciale", la jeune fille irritée par une telle indélicatesse lui aurait mis un feu rouge direct.

Aucun commentaire: