18.9.08

Omaha Bitch - Orgasmic Troopers

Maman m'a toujours dit de choisir des filles qui ont fait de la danse classique étant petites. Plutôt une bonne dizaine d'année, de 6 à 16 ans par exemple. Pour le maintien, pour le port de tête, épaules basses, regard lointain, abdominaux fermes. Je ne pense pas que Maman dise ça particulièrement pour la souplesse, ce serait trop borderline.

Le fait est que je préfère les chorégraphies d'Angelin Preljocaj ou Marie Chouinard à la danse en tutu, mais ce clip réconcilie mon penchant pour les jeunes filles à fort caractère avec les aspirations maternelles.

Bien sûr, on pense un peu à un sequel du clip de "Dudun Dun" de Para One, où on serait passé du dortoir à la salle de danse. Il paraît que les membres du groupe Omaha Bitch sont des publicitaires, on ne sera pas étonné d'éprouver un peu de déjà vu. Ceci dit, le clip fait son boulot, et rend la musique moins éprouvante, un peu comme leur précédent "Dancing Cyprine", qu'on s'est repris à écouter plus que de raison.


Le weekend prochain je descend en TGV chez Maman, je ne sais pas si je lui montrerai ce clip.

Thibaut T.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

OOOOOOOO MMMMMMMMMMMM GGGGGGGGG !!!
Juste un concepte de fou!
Total in love

Anonyme a dit…

jean jacques annaud spirit inside ?

cheapgirl a dit…

la supérette s'est faite hackée par un ours bougon, ou monsieur caissier essaye de nous faire passer un message?

il se passe un truc louche là, ouais.

Y. a dit…

j'ai peur

goodeda1122 a dit…

內衣模特兒寫真,
自慰套
愛愛貼圖,真愛密碼,
自慰套,自慰器,情趣,自慰套,情趣,充氣娃娃,
性感丁字褲,AV,按摩棒,電動按摩棒,情趣按摩棒,
角色扮演,角色扮演服,吊帶襪,丁字褲,情趣用品,情趣用品,飛機杯,

按摩棒,變頻跳蛋,跳蛋,無線跳蛋,G點,
潤滑液,
SM,情趣內衣,內衣,性感內衣,

Peejay Li a dit…

je vous remercie pour ce partage d'un article de Nice.
authentic nike shoes
discount puma shoes whosale
discount nike shoes whosale
cheap nike shoes
discount nike shoes
discount puma shoes
nike mens shoes
nike womens shoes
nike childrens shoes
puma mens shoes
puma womens shoes
chaussures puma
puma speed cat
Nike Tn Chaussures
requin tn
nike shox
puma shoes
puma CAT
puma basket
puma speed
baskets puma
puma sport
puma femmes
puma shox r4 torch
nike air max requin
nike shox r3
shox rival r3
tn plus
chaussures shox
nike shox r4 torch
air max tn requin
nike tn femme
pas cher nike
tn chaussures
nike rift
nike shox nz
chaussures shox
nike shox rival
shox rival
chaussures requin
jeans online
cheap armani jeans
cheap G-star jeans
cheap ugg boots