7.9.08

Sucer le sang d'Amy Winehouse

Amy Winehouse n'était donc pas à Rock en Seine, la Superette non plus.
Règle numéro un : ne jamais faire confiance à un junkie mais aussi ne jamais lui tourner le dos. Équation complexe, qui se termine par 18 euros remboursés. Soit une bonne semaine à traîner ici : un album de lil wayne en neuf, et celui des Teenagers sur ebay.

Caissier, lui a bien bossé pour la rentrée, il a eu toutes les médailles comme aux jeux paralympiques. Il est tellement sur les nerfs depuis cette photo d'Elise, qu'il a privatisé son facebook pour 24h, juste pour souiller exclusivement son clavier. Sale. Comme ce texto reçu à une heure tardive, parlant de sexe. Au moment même où Vincent zoukait avec Nadine Morano (suivre ses périples sur le site 20min). Chaud.

Le lecteur attentif aura remarqué que cette semaine, caissier, notre unique fonctionnaire était très porté rap/rnb. Il s'est même acheté un vocoder, pour faire rimer 2009 et meuf, à la cool. Chaine en or pour toi, notre ami du rayon court.

Enfin, la Superette, aimerait se pencher sur l'amertume de Guillaume de Fougerolle, qui on l'espère n'a pas joué dans le Collège des cœurs brisés mais qui en a gros sur la patate. En effet, pour lui, la génération Superette commence à sentir le sapin, à cause d'un vague complot de teens qui nous tournerait le dos. Non Guillaume ! Nous t'aideront ! Ne baisse pas les bras, rappelle-toi que Stoya a ton âge et que Laure Manaudou avait déjà son minou en photo sur toute la toile ! Bel avenir.
Tu deviens pour cette semaine, notre meilleur espoir sex tape.

2 commentaires:

Fluo Glacial a dit…

combien as-tu de visites par jour ?

gonzo a dit…

1 ou 2, ca depend si ma mère se connecte ou pas